L’édition 2019 de« The Heroes 225 », cérémonie de distinction des hits qui ont marqué l’année 2018 est lancée

La troisième édition de The heroes 225 se tiendra le 23 Mars 2019, au palais de la culture. L’information a été rendue publique ce jeudi 17 janvier par Mr Rachid Souleymane Directeur Général de “Maxximum” (structure organisatrice de l’événement ), et président du comité d’organisation de l’événement au cour d’une conférence de presse à Ivotel Hôtel Plateau (Côte d’Ivoire).

Dans son exposé Mr Rachid Souleymane a exliqué dans son contexte ce que s’est que les Heroes: «The Heroes 225 est un projet qui a pou but d’honorer, de promouvoir et valoriser les meilleurs tubes, les acteurs sociaux-culturels et sportifs qui se sont illustrés dans leurs domaines respectifs au cours d’une année.
C’est pour stimuler d’avantage leur engagement que nous avons institué ces prix »

Pour cette année, les festivités qui vont se tenir le samedi 23 mars prochain au Palais de la culture de Treichville vont enregistrer une soirée de gala, des remises de prix, des prestations artistiques et des jeux. « Lors de cette cérémonie les meilleurs tubes seront célébrés, les acteurs culturels seront valorisés et les mélomanes culturels vont célébrer leurs idoles. Pour cette année, l’élection des meilleurs tubes de l’année et des autres catégories se fera par voting. Le public pourra voter sur le site web des Heroes et par SMS via un numéro court afin d’éviter une éventuelle influence des membres du Jury.

les catégories de l’édition 2019 Heroes 225  :
The Heroes 225 des 12 meilleurs tubes de l’année
The Heroes de l’artiste de la Diaspora
The Heroes Humour
The Heroes Dj
The Heroes Quiz master National
The Heroes Quiz master Diaspora
The Heroes Web Humour
The Heroes du meilleur faiseur de Buzz
The Heroes de la star Web d’influence
The Heroes du meilleur espace branché
The Heroes Web com
The Heroes du meilleur ingénieur de son
The Heroes du meilleur technicien de lumière
The Heroes du meilleur ingénieur d’écran
The Heroes de la. Meilleure maison de production
The Heroes du meilleur faiseur de Beat
The Heroes Africa de l’artiste ayant représenté son pays à l’étranger.