« Azrapahoun, gros bras de Fabrice Sawegnon, gifle devant tout le monde le président de la CEI plateau Chambre du commerce. Il a été arrêté par la police et conduit au Commissariat pour répondre de ses actes » voilà le message qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux.
Mais pour ceux qui le connaisse c’est vraiment surprenant que Azra ait porté main à une personnalité de la sorte
Toujours de bonne humeur et souriant, « Azra » comme l’appelle ses proches, a toujours donné du respect autour de lui. Ce qui lui a fait gagner l’estime de nombreuses personnalités et plusieurs structures qui le sollicitent souvent, dont l’ONUCI où il aussi exercé. Malgré son physique imposant, « Azra » a toujours eu un caractère qui attire l’affection et l’admiration de tous.
Joint ce jour des proches d’Azra ont donné leur version des faits
« Azrapanhou s’est en effet rendu dans un centre d’Abidjan-Plateau pour se faire enrôler comme tout bon citoyen.
Attendant dans la cour que son tour arrive pour se faire enregistrer sur la liste électorale, il est « violemment » interpellé par un individu. Ce dernier lui intime l’ordre de quitter les lieux. Azra, assis, n’y prête pas attention car pour lui, vu que ce dernier s’adresse à lui avec autorité et un véritable manque de respect. Se voyant traité comme un voyou, Azra fait la sourde oreille.
Face aux menaces de son interlocuteur, un échange vif se déclenche entre les deux hommes. Sans trop d’effort, Azra met maîtrise ce dernier, sans qu’il ne puisse opposer une quelconque résistance. Mais sans toutefois lui porter main. Azra quittant les lieux après cela, est interpelé par la police. Dans cette opération, le « gros-bras » aurait pris un coup et serait tombé sur son front. Blessé, Azra est arrêté et conduit au poste par les policiers. Dans l’altercation, il aurait même subi des jets de gaz lacrymogène lors de son arrestation » .
On espère que tout entrera dans l’ordre d’ici quelque jour.