Ariel Sheney interdit de jouer ses morceaux dans des bars

0
864

Certains établissements ludiques d’Abidjan ont reçues une interdiction formelle de jouer les sons d’Ariel Sheney, il s’agit du FERARRI BAR et du HAUT NIVEAU, deux bars de la commune de Cocody.

Les sons de l’artiste Ariel Sheney ne peuvent pus être joués partout à Abidjan comme auparavant.

Dans un communiqué fait par la direction managériale de l’artiste, ce serait en raison de la malveillance affiché par les deux Etablissements à l’encontre de l’artiste Ariel Sheney et de son entourage que cette interdiction est prononcée.
En effet, le communiqué stipule que les DJs de ses établissements sont fréquemment menacer quand ils inserts les morceaux d’Ariel Sheney dans leur PlayLists. L’autre fait marquant c’est qu’Arnaud Jaguar, le manager général d’Ariel Sheney a non seulement été agressé au FERARRI BAR par un proche d’Arafat DJ , mais en plus la direction de l’établissement n’a manifesté aucune solidarité envers lui.
En lisant le communiqué portant le cachet du BURIDA, l’on remarque surtout que c’est pour protéger les Fans et proches d’Ariel Sheney contre les assauts malveillants de la Yorogang que cette interdiction est prononcée dans les Bars FERRARI et HAUT NIVEAU.