On est presque maintenant habitués à recevoir des conseils de celle qui se fait appeler la première Dame du coupé-décalé n’a cesser d’enchaîner des conseils dans ces singles comme dans ses parutions dans la presse.
L’on a encore en mémoire les titres de la chanteuse coupé-décalé comme TIENS ÇA, ou elle dit à ses fans « TENEZ BIEN CE QUE DIEU VOUS A DONNE », un autre ON NE SAIT JAMAIS dans lequel elle exhorte les filles a ne pas négliger leurs petits amis à cause de leurs situations financières. Elle ne s’est pas arrêter là, elle a poursuivi sa lancé avec le titre VAS-Y, dans ce autre titre, Claire Bahi s’adresse à la fois a ses détracteurs avec ironie en leurs encourageants dans leurs basses forfaitures, dans le même temps elle encourage ses fans a ne pas baisser les bras elle a toujours foncer vers leurs objectifs comme elle même le fait.
cependant, les conseils de Claire Bahi soulèvent toujours des interrogations, dans ces compositions, l’artiste joue sur le double sens ce qui fait douter de la franchise de ses conseils, certains y voient même des allusions sexistes.
Dans son tout dernier sons intitulé FAIS LE BIEN, Claire Bahi encourage tout le monde a l’exellence, mais ce qui marque le plus , c’est qu’elle livre un secret de mariage a ses fans, et se secret est le suivant: « Si tu veux te marier, fais ça bien »