C’est dans un message sur instagram ce jour que l’artiste malien a tenu a faire taire les polémiques autour d’une photo posté il y a quelques temps qui a vue la réaction de certaines personnes ce moquant de son handicap avec ses mots : “Salut la famille,
Je tiens à m’excuser d’or et déjà pour le sujet que je vais aborder au vu de la crise sanitaire et du ramadan, mais je pense qu’il est temps que je m’exprime par rapport à ma photo avec king kj.
Je vois depuis deux jours des polémiques autours de cette photo, étant un homme publique je me suis juste dit que cela fait parti du jeu.
Mais honnêtement, je trouve que c’est d’une bassesse exacerbé que de se moquer d’un handicap.
Avez vous une idée de mon parcours? Saviez vous que dans ma jeunesse, j’ai eut un accident qui m’a causer une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, les peux qui grâce à dieu ont pu être sauver sont rester très sensible et me cause régulièrement des douleurs terrible au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermer à certains moments,
Même les massages me sont impossible.
Cela dit je ne suis pas une victime et je ne me plains pas, car malgré mes multiples handicap je vous donne de la joie, et je continuerai à le faire tant que dieu me prête vie et santé.
Je vous souhaite la famille un bon djouma, et une bonne continuation du ramadan.
Surtout restez chez vous!
On es ensemble!

“L’enfant béni” du Mali surmonte toutes ces épreuves et arrive à faire plaisirs à ses fans avec ses nombreux tubes à succès.
Courage l’artiste !

Dolpy’