Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de la yorogang. Abib Marouane le manager général de la yorogang a décidé de faire ses valises.

Une capture d’image qui circule sur la toile depuis ce matin en dit long. Que s’est il passé encore dans cette famille après le retrait d’Ariel Sheney, salvador et d’Arnaud jaguar ? De toutes les manières on ne saura pas réellement ce qui s’est passé entre Arafat et Abib mais vu la conversation. Arafat dj demanderait a son employé de quitter M Groupe.

Rappelons que juste après le concert de Dj Arafat le manager de la yorogang a intégré l’équipe de Molare. Mecontent le boss de la Yorogang a demandé a mainte reprise a son mentor d’arrêté ce boulot. ce qui a été mal perçu pour Abib

Abib Marouane « Bonsoir Didier, je t’envois ce message ce soir juste pour te dire que depuis un moment tu m’as interdit de travailler a m Groupe je t’ai ecouté. mais j’ai pris ma decision, serieux je ne peut pas arreter de travailler laba. j’ai une famille qui me regarde je suis le seul fils de mon pere personne ne decide de ce que je dois faire de ma vie. je n’ai pas de probleme avec toi, jai accepte plein de truc pour toi et tu le sais bien. Aujourdhui je suis independant j’ai ma maison, mes factures tous cela a payer. jai une famille que je doit nourir et m’occuper s’en te mentir je ne peux pas laisser ce travail. merci de me comprendre »  a marteler abib dans un message envoye a Arafat Dj

un message qui n’a pas été du goût du Yörô « Tu as donc décidé de laisser la Yôrôgang pour M groupe, bonne chance à toi»

Lire aussi LA GRANDE MÈRE DE DJ ARAFAT PARLE: JE SOUFFRE A CAUSE DE LUI

Mais Peu importe son nouveau rôle au sein de M Groupe , Abib Marouane semble vouloir changer d’air pour pouvoir joindre les deux bouts.

« Ce que je te fais comprendre, n’est pas de laisser la Yorogang je te fais comprendre que je ne peut pas laisser M Groupe, parce que je cherche aussi mon lendemain. Didier maintenant si tu décides que je ne travail plus avec toi alors c’est compris tu n’es pas mon ennemi et sache le. Toi et moi c’est grand frère petit frère! retiens toujours sa » a laissé entendre l’Ex manageur de la yorogang

Arafat dj quand a lui ne souhaite pas revenir sur sa décision réplique encore une fois « Lacher la yorogang qui t’a fabriqué pour un mythomane et pour de l’argent, c’est être lâche tu n’as pas d’honneur, tu es une tapette.»

Abib Marouane a t’il fait le bon choix, l’avenir nous en dira plus.