Elvis Second, Vitale c’est le big love en ce moment. Qui a dit que l’amour était fini?

Oui le love a repris. Elvis second arrangeur 5 étoiles de son état a même changé sa photo de profil Facebook ce qui a étonné plus d’un.

En conflit il y a de cela 3 ou 2 mois le couple s’est a nouveau remis ensemble. Elvis second le chouchou, l’arrangeur de la  » Madre  » du coupé décalé Vitale a été le premier a se prononcer sur cette séparation sur les réseaux socio   » Je vous informe que votre VITALE ne fait plus partie de mon écurie  » a déclaré Elvis sur sa page.

Mais visiblement le couple ne semble pas se laisser distraire par les ragots. Ils ont donc décidé de se remettre ensemble et de travailler. Selon le site Vibe Radio et je cite  « la séparation du couple n’a été qu’un feu de paille. Car les deux tourtereaux ont ensemble décidé de fumer le calumet de la paix. Ils se sont réconciliés et le big love a repris de plus bel. La Beyoncé d’Afrique est d’ailleurs très fréquente ces derniers temps au studio Toquemento de son conjoint, Segundo à Marcory »

On pourra maintenant voire le couple régulièrement sur le lieux des concerts, des spectacles et des boîtes de nuit bras dessus et bras dessous.

On ose vraiment croire que le couple s’est vraiment remis ensemble mais attendons tous que la Beyoncé d’Afrique fasse de même que son chéri, c’est a dire Changer sa photo de profil Facebook.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here