C’est dans le courant de la journée que nous avons appris le décès d’homme qui a sauter du haut du pont et a trouver la mort un témoin sur place qui aurai suivi la scène raconte :

«Le défunt est un apprenti de mini car appelé communément Gbaka. Jeune travailleur il fait la ligne riviera 2- Adjamé. Il est 16h quand une dispute éclate entre lui et sa copine qui vend des oranges sur le bord de la voie. A les entendre se disputer il s’agit là d’un commerce charnel qu’entretient sa copine. En effet, le jeune homme loue un studio à sa petite amie et c’est lui qui a donné un fond de commerce à cette dernière.
Mais le jeune apprend à ses dépens que sa copine entretient une relation amoureuse avec un autre jeune homme dans le studio qu’il loue. Stupéfait, il vient vers sa dulcinée pour demander des explications apparemment cette dernière est indifférente jusqu’à ce qu’elle éclate en sanglots en avouant et allant jusqu’à traiter le jeune homme d’impuissant sexuel. C’est suite à cela que le jeune homme désemparé prend du recul et veut rester seul pour réfléchir, le jeune homme n’était pas lucide non plus. Le drame survient alors. La jeune fille ne s’attendait sûrement pas à une telle réaction »

# Moral de l’histoire: mesdames, les hommes ont beau être orgueilleux mais en bas de cet orgueil nous sommes fragiles aussi. On ne dit pas tout.