Présentatrice et chroniqueuse , Alisar Zena a été révélée au grand public grâce au clip « One plus one » de la star nigériane Wizboyy Ofusia.
Alisar est belle et ses chroniques à C’midi sont parfois à polémique. Sa chronique qui consiste à faire des potins sur la vie privée des stars est diversement apprécié pour ses mises en causes. Mais depuis peu c’est la vie privée de la chroniqueuse de C MIDI qui fait le choux gras de la presse people. Alisar serait sur le point de goûter pour la première fois aux joies de maternité.
Après la rumeur sur sa grossesse qui s’est avérée vraie c’est le doute sur l’auteur de la grossesse qui a pris le relais depuis un moment. Peu à peu ce doute est entrain de se dissiper. Une photo circulant sur la toile depuis hier montre Alisar dans une belle robe avec le ventre bien arrondi en compagnie du célèbre chanteur et beat makers ivoirien Shado Chris « elle est tombée sous le charme d’un homme mature en situation stable », elle s’est dit qu’il était temps « de sauter le pas ».
Cette photo viendrait ainsi confirmer les rumeurs selon laquelle il serait l’auteur de la grossesse d’Alisar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here