Depuis que le Réal Madrid a manifesté son intérêt pour Neymar, ce dernier aurait demandé une augmentation de salaire selon le journal Times.
 
L’attaquant brésilien essaie de monter les enchères depuis qu’il se s’est convoité par le club espagnol Real Madrid. En effet Neymar aurait demandé selon le même journal une augmentation de salaire comme condition pour rester dans le club parisien. Le père de Neymar aurait lui également demandé une amélioration des conditions financières de son fils depuis que le Réal Madrid a manifesté son intérêt pour son fils .
 
Le président du PSG , Nasser Al-Khelaifi et le directeur sportif Antero Henrique se sont rendus au Brésil pour officiellement assister à à présentation de l’Institut de bienfaisance de Neymar. Mais selon une source très proche du PSG et cité par le même journal, il a également été question de l’avenir du joueur au sein du club qu’il a rejoint il y a 8 mois.
Pour rappel son transfert avait coûté 200 millions de livres au président Nasser Al-Khelaifi assorti d’un salaire de base de plus 264,5 millions de livres sur cinq ans. Il faut aussi dire que le montant de son transfert avait été jugé trop élevé par certains sportifs et maintenant il en demande encore plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here