Parti de la yorogang il y a quelques mois Ariel Sheney fait son petit chemin.

Lire aussi ALISAR ZENA ENCEINTE L’IMAGE QUI CONFIRME TOUT

Son départ de la yorogang a diversement été interprèté par les fans de la Yorogang. Si certains le traitaient de traitre , d’autres par contre estimaient qu’il était temps pour lui de prendre son envol.

 

Arafat son mentor avait considéré ce divorce comme un poignard dans le dos. Mais depuis beaucoup d’eaux ont coulé sous le pont et Ariel Sheney est entrain de se construire une identité.

 

Il a même entrepris une tournée européenne le mois passé et les échos que nous avons de cette tournée donne espoir pour la suite de sa carrière. À Lyon où il était en spectacle le 02 mars, Sheney a fait salle comble , il a même eu droit au soutien du Sultan Tiesco l’ennemi juré du yorogang.

 

Le boss de LcProd (structure organisatrice du concert de Sheney à Lyon) nous a fait savoir  que la salle était pleine à craquer. Selon toujours le promoteur, Sheney a même affirmé devant le public que l’étape de Lyon était la meilleure.

 

Ariel Sheney montre qu’il est vraiment décidé à prendre son destin en main et donner une orientation internationale à sa carrière.
Bonne chance à l’artiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here