L’ambiance était chaude à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Le retour de Daishikan Sama sur les bords de la lagune Ébrié était imminent. Ce mardi 7 Août 2018, etait un grand jour pour la Chine populaire. Arafat Dj, le leader incontesté de la YoroGang a fait son retour sur la terre de ses ancêtres. Cela, après 3 longs mois passés en France. Pour ne pas se faire raconter cet événement, les fans de Daishikan Sama ont pris d’assaut l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Venus des différents quartiers de la ville d’Abidjan, ils ont fait le show.
LIRE AUSSI UNE ACTRICE IVOIRIENNE RÉVÈLE “MON MARI ME FORCE À COUCHER AVEC DES HOMMES RICHES”
A son arrivée les fans de l’artiste n’ont surtout pas manqué de dire akwaba a leur idole. l’artiste le pus influent d’Afrique n’a pas pu contenir ses larmes. Pour son retour à Abidjan Arafat Dj s’est fait accompagner de ses plus fidèles lieutenants: Yvanne Trésor, Ollo Kpatcha, Chris, La Beauté et Ali le Code. Une forte délégation qui rentre du Cameroun avec le Vol Air Côte d’Ivoire.
Affiches à l’effigie d’Arafat Dj, banderoles, les fans de la YoroGang ont répondu présent ce mardi 7 Août, à l’arrivée du Boss de la Chine.
https://web.facebook.com/hits2babicom/videos/10156575211537480/
Fermer définitivement la bouche de ses détracteurs. Tel est le coup que veut réussir le patron de la YoroGang. Pour réussite ce pari, Arafat Dj a annoncé la sortie d’un nouveau single. Baptisée le « Pandougoula », cette œuvre, selon Daishikan Sama, va faire fuir les rageux de la YoroGang et de la ‘’Chine’’. Pour s’offrir cette oeuvre, les fans d’Arafat Dj vont devoir attendre le vendredi 10 Août prochain, date de la mise sur le marché de ce titre.
Bon arrivé le Zeus d’Afique