En détention depuis le vendredi dernier, après sa bagarre, Booba peut compter sur son ex-femme Patricia Vinces et mère de ses deux enfants. Cette dernière lui a récemment apporté un soutien de poids.
La jeune femme lui a adressé un tendre message en Instastory où elle a écrit : “Tu me manques tous les jours mon amour”, accompagné d’une photo d’eux. Malheureusement, cette pensée ne risque pas d’être rapportée de sitôt au rappeur au vu de sa situation actuelle !
Suite à sa bagarre avec Kaaris, les deux rappeurs ont été placés en garde à vue durant 48 heures. Par la suite, ils ont été présentés au juge et ont été mis en détention provisoire jusqu’à leur procès dont la date a été fixée au 6 septembre. D’ailleurs, l’avocat de Kaaris prépare sa défense pendant que celui de l’interprète de 92i Veyron a fait appel.
Le message de Patricia Vinces, l’ex de Booba et la mère de ses deux enfants avec qui il est resté proche va sans doute lui remonter le moral à ce temps où le Duc de Boulogne est incarcéré.