Le dimanche 25 mars 2018 dernier, Tiens abondance system à organisé à Nsahotel de Grand Bassam un séminaire de formation autour du thème «Comment créer une entreprise avec ou sans moyen».
Chaque année des milliers d’étudiants sortent des universités avec des diplômes en mains. Malheureusement ces diplômes ne signifient pas toujours emploi. Le problème de l’emploi se pose aujourd’hui comme une véritable gangrène dans nos pays. Le défi d’insertion des jeunes diplômés reste donc un défi lancé à tout monde. Plutôt que d’attendre une hypothétique emploi, Tiens Abondance propose une approche, celle de l’entrepreneuriat.
C’est dans cette optique que le séminaire de Bassam a été organisé. Entreprendre mais dans quel domaine, comment le faire , pourquoi le faire et à quelle fin ? Telles sont les questions qui ont été traité au cours du séminaire.
Venu spécialement de l’Angleterre Dr Ibrahim Asante a présenté les opportunités d’affaires qu’offre Tiens à travers son système de compassion très novateur. Les participants ont eu droit à la présentation de différentes opportunités et la voie à suivre pour faire meilleur profit. Dr Ibrahim Asante a invité les participants à rêver grand puis à faire le sacrifice nécessaire pour transformer le rêve en réalité. Mr Kambire Ernest initiateur de cet événement salutaire en a profité pour dire qu’il exhorte les participants à investir dans Tiens.
Plusieurs adhérents ont été présenté au cours de cet événement. La cérémonie a pris fin par la remise des diplômes des formateurs qui durant deux jours ont été formés aux principes de l’entrepreneuriat Tiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here