Debordo Leekufa est en colère contre Safarel Obiang. Il reproche à celui-ci de ne pas soutenir le concert que lui et Dj Arafat donneront le 29 Décembre prochain en vue de célébrer leur réconciliation.
En effet, le Safking, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a préféré inviter ses fans à se rendre massivement au concert de Tiesco le Sultan, connu pour être un ennemi du Yorobo.
Ce choix du créateur du ‘’Tchintchin’’ n’est pas du goût du Maitré-Maitré, qui n’a pas hésité à menacer son jeune frère :
«Moi je t’ai toujours soutenu. Mais aujourd’hui, Tu veux te mettre dans quoi ? Petit, ça ne va pas dans ta tête, tu es bête ou bien ? Toi tu ne sais pas que nous on fait concert le 29 Décembre ? Mais toi ce n’est pas ton problème, genre tu es devenu trop dangereux. Mais petit tu ne connais rien.
Ça fait près de 11 ans nous sommes là, donc il faut nous respecter. J’exige que tu fasses une vidéo pour soutenir notre concert du 29 Décembre. Mais si tu ne le fais pas, tu verras, ce sera pire que Destruction. Respecte tes vieux-pères, car en matière de talent, d’argent, tu n’es rien.
Moi et Arafat on t’a toujours soutenu, et toi en retour, tu vas soutenir concert d’écureuil. Si tu n’es pas venu me demander pardon, tu verras », a indiqué Debordo à l’endroit de Safarel. Quel sera la réaction du Safking ? Affaire à suivre.