On peut dire que Drogba réussi bien sa reconversion après une carrière footballistique bien rempli.
À peine la presse a fini de parler de sa signature de contrat publicitaire avec une célèbre marque de bière, que Drogba fait encore parlé de lui mais cette fois ci dans le domaine de la banque. Pour sa politique de digitalisation la banque britannique Standard Chartered Bank a choisi Didier Drogba ex sociétaire du club anglaise Chelsea.
Il a été présenté officiellement le 14 mars. L’ex attaquant de Chelsea prêtera sa voix et ses images dans une série d’activités de marketing et d’engagement au cours des 12 prochains mois. « Le lancement de notre banque digitale en côte d’Ivoire est un chapitre important de notre histoire dans la région. Le passage au numérique signifie également une progression , non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos clients et nous sommes impatients de révéler très bientôt les détails de notre toute première banque digitale », a fait savoir Suni Kaushal , directeur général pour l’Afrique et le moyen orient chez Standard Chartered Bank.
Présent dans 16 pays africains, la côte d’Ivoire constitue la phase pilote de ce nouveau service qui se veut révolutionnaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here