« Je suis l’auteur officiel parce que c’est Monsieur Hamed Bakayoko lui même qui m’a donné la permission d’écrire sur lui.» déclarait-il pour présenter son ouvrage.
Il y a quelques jours, Dr Jean Jacques Konadje était à Sofitel Hôtel Ivoire pour la présentation officielle de son livre Hambak au Service de la nation, paru aux éditions La Bruyère. Un livre dans lequel il revient sur la vie et les premiers pas d’un grand homme d’état.
Apres la brillante présentation du livre Hambak au Service de la nation Dr Jean Jacques Konadje, poursuit la promotion de son livre. Il signera des exemplaires de son dernier livre entre les murs de la FNAC Cap Sud et Cap Nord le jeudi 31 Mars et Vendredi 01 Avril. Au travers de ce livre, Dr Jean Jacques Konadje veut « rendre hommage à un grand homme« , une façon d’immortaliser ce grand homme d’Etat qui a su se faire connaître et marqué le monde entier.
L’écrivain dans son bouquin nous dit tout sur l’existence de monsieur Hamed Bakayoko, son parcours scolaire, comment et pourquoi il opte pour la politique, sa rencontre amoureuse, comment il fait la rencontre avec les Ouattara. En gros toute la vie de l’Ex premier ministre dans les détails les plus précis.
A la question de savoir ce qui lui revenait après la vente de ce livre Dr konadje s’est voulu être claire « Moi personnellement j’ai écris le livre et je ne touche rien de ce qui est de ce livre financièrement, ce qui me revient sera reversé à la fondation Maya chargée de venir en aide aux enfants démunis » a t’il déclaré à la presse
Notons que le livre est disponible dans toutes les librairies au Prix de 15mille francs Cfa . À chacun son livre et RDV à la FNAC