Public estimé à plus de 3000 personnes

A 20h10 minutes,une incertitude planait quant à l’affluence autour du concert de  ce vendredi 21 Décembre au palais de la culture à Abidjan.

Le quartier latin, l’orchestre de Koffi Olomidé est monté sur scène à 21 heures devant un public estimé à 3000 personnes

On ne parlera pas de ”poteau” ( il n’y a pas eu de fiasco) . Les meubles ont été sauvés. Mopao a pu compter sur d’irréductibles kophiphiles. L’orchestre quartier Latin de Koffi Olomidé est monté sur scène à 21 heures devant un public estimé à près de 3000 personnes.

2000, 2500, 3000 personnes dans une salle pouvant en contenir 4000…La guerre des chiffres fait rage sur les réseaux sociaux et se répandra forcement dans la presse traditionnelle et les médias en ligne. Une chose, comme on le dit de manière prosaïque, s’il faille parler chiffres par rapport au public qui s’est déplacé pour ce premier concert live au palais de la culture à Abidjan ce jour vendredi 21 Décembre, Koffi Olomidé n’a pas tapé ”poto”. Il reste le conquistador.

S’était sans compter avec les vrais amoureux de la musique Rumba, de la musique de Koffi Olomidé tout simplement. Ému de retrouver son public abidjanais, Koffi a enchaîné ses classiques.