Francko artiste musicien, de son vrai nom Kinguè Franck Junior, est un rappeur camerounais né le 26 décembre 1987 à Douala.
La Star de la musique urbaine camerounaise vient de faire un post sur sa page Facebook où il passait un message à ces collègues : « Je n’encourage pas la  » bordellerie  » mes chers collègues. Devenez sérieux » a t-il lancé avec une photo à l’appui.
Sur  cette photo nous apercevons Francko et une dame tous deux en uniforme de mariage (Robe, Costume) dans une voiture. L’auteur de la chanson camerounaise la plus regardé sur YouTube avec plus de 40.000.000 de Vues s’est il réellement marié ou un tournage de clip vidéo comme certains collègues le font souvent ?
Si on s’en tient au propos de l’artiste Francko et à son post, l’auteur du tube planétaire « Coller la Petite » certifié Disc D’or en France en 2016, s’est réellement marié. Que du bonheur à la star. Amour, santé et surtout succès sont nos souhait pour l’artiste.
Le mariage oui mais seulement un conseil pour le nouveau marié . Comme tu l’sa si bien dit dans l’un de tes sons : « Faut pas toucher le téléphone de Madame » (Rire). Francko a fait son choix avant le retour musical il a dit oui. Félicitation
La vidéo du mariage sur www.hits2babi.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here