Apparemment l’élection présidentielle de l’international Libérien George Weah a donné un coup de pouce aux internationaux Africains.

L’ancien international ivoirien, le feu follet du stade Felix Houphouet boigny ne veut pas rater cette occasion qui s’offre à lui. Très actif en côte d’ivoire après sa brillante carrière international Kalou Bonaventure n’a pas arrêté de sillonner le pays avec sa fondation  » LA FONDATION KALOU  » .

Lire aussi FIN DE SOUFRANCE POUR EBOUE EMMANUEL

A la suite de ses positions très pointues dans le cadre de la mauvaise gestion du football ivoirien, kalou veut ajouter une autre corde à son arc, celle de devenir maire de la commune de vavoua sa ville natale.

L’ex buteur de Feyenoord et de l’Asec d’Abidjan veut être un acteur de développement pour Vavoua. Sur sa page Facebook l’ex sociétaire de l’Asec a laissé entendre à ses fans et à la population de Vavoua qu’elles pouvaient compter sur lui « Sur le terrain, j’ai sué, aujourd’hui, pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Je suis de Vavoua. Je suis là pour redorer son blason, avec moi, le changement est possible. Accompagnez moi » a laissé entendre Kalou

Espérons que tout se passe bien pour Bonaventure Kalou

Nos vidéos et clips sur www.hits2babi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here