Visiblement ceux qui se disent Homme de DIEU ne sont pas vraiment des saints.
et le cas du pasteur K. I. de nationalité Nigériane, d’une église de la communes de koumassi traduit bien un comportement à ne pas suivre.

En ce dimanche 16 Septembre 2018, selon nos sources il était un peu plus de 15 heure, après que tous les fidèles de l’église aient quitté les lieux du culte que le pasteur K. I. qui réside dans les mêmes locaux de l’église récupère une de ses fidèles avec laquelle il entretient des relations amoureuses pour une partie de jambes en l’air.

LIRE AUSSI:ACCIDENT ELIBOU: UN CHIEN NOIR SERAIT A L’ORIGINE DE L’ACCIDENT

Une partie de jambes en l’air filmé par le pasteur avec son téléphone portable ou l’on peut entendre en fond sonore d’une musique religieuse chrétienne (vraisemblablement pour une bénédiction).
Mais il fut surpris par un de ses collaborateurs qui le menaça d’en parler au conseil de l’église. alors K. I. et sa fidèle la plus fidèle supplie le collaborateur a ne pas les dénoncer et lui promet de l’argent en échange de son silence, chose que le collaborateur refuse et en parle avec un autre membre de l’église avec comme preuve le téléphone contenant la vidéo réalisée par le pasteur.

Une vidéo explicite ou seules les parties inférieures sont visibles et on peut même voir les parties intimes de la jeune fidèle et entendre un bout de conversations entre les deux stars du porno.