La joie c’est lue sur le visage des acteurs du hip-hop d’Afrique ,chose promise chose due, la Street Zone est enfin ouverte au Masa 2022 .

C’est ce mardi 08 mars 2022 au seins des locaux du palais de la culture de treichville ,en Côte d’Ivoire ,que la street Zone a fait l’ouverture officielle de ces portes .

Comme vous pouvez l’imaginer ce fut un moment de rencontre de partage de découverte avec tous le staff principal de Street Zone. Promouvoir la DANSE ,LA MUSIQUE,L’ART ,LA MODE est l’objectifs que se sont fixés les devanciers du hip-hop Africain tels que Kajeem,Didier awadi ,Didier Toko ,Nash, Nunschak. Pour la bonne démarche et la réussite de cette vison La zone du Masa est le lieu idéal pour promouvoir tous les talents urbains. « Je vous souhaite à tous AKWABA sur la zone et nous espérons que pendant c’est quelques jours ou ne seront ensemble, des amitiés vont se nourrir des liens vont se faire et que vous passerez un bon moment avec tous les acteurs de la zone » A-t-il souhaité kajeem coordinateur général de la zone .

Sous la vision de la presse les membres du bureau ont exprimé leurs joie car la démarche pour cette vison la n’a pas été chose facile .Ils incitent donc la presse écrite, les médias ainsi que toutes les formes de communication présentes à tout donner pour la promotion de ce événement .

Car malgré tous leurs essaies la Street zone n’a pas encore la place qui lui revient de droit dans le Masa « On ne nous a pas donné la grande salle vous avez remarqué, pour la musique la plus populaire on n’est pas laba! Dans notre petit coin il faut qu’on face le plus beau spectacle, faut qu’a la fin du Masa les gens voient que notre place n’est pas plus tôt dans le cagibi mais là-bas ! » confère Didier Awadi chargé du sponsoring et des relations intérieures.

À la question de savoir pourquoi avoir dénommé cet espace  » la zone  » Nash a répondu «ils nous ont mis dans une zone alors on c’est dit pourquoi ne pas dénommer cet espace  » la zone  » et c’est ensemble avec le travail que cette zone est née »

Le comité d’organisation n’a pas oublié de remercier le directeur général du Masa ainsi que monsieur YACOUBA. Notons que le show à la Street Zone a débuté ce Mardi et ce poursuit jusqu’au Vendredi de 17h a 21h.

Entrées libre !