En prélude de son prochain spectacle l’Ambassadeur Agalawal a convié la presse afin de déballer le contenu de cet unième One Man Show dans les locaux de L’UNESCO dans la commune de Cocody.
Face à la presse Agalawal a présenté son “5e mandat”. Un 5e mandat pour certes parodier l’atmosphère politique de nombreux pays africains qu’il visite fréquemment, mais surtout pour faire allusion à son 5e “one Man show” qu’il donnera le 26 mars prochain. « Le 5e mandat, c’est mon 5e spectacle. Un titre pour parodier un peu les faits et la réalité de la société avec humour en éduquant et en conscientisant ». Confie Agalawal qui va certes dépeindre cela lors de son spectacle, mais surtout avec de l’humour afin de dédramatiser ces faits à travers des thèmes forts de la société qui sensibilisent, conscientisent et éduquent les populations. Un spectacle qui s’annonce très percutant et riche en couleur.
Notons que le show durera près d’une heure trente.
Les tickets sont en ventes au prix de 10.000 & 20.000 frs dans les points de vente habituelles, rendez-vous est pris à la salle Anoumabo communément appelée les 4000 places, pour un show spectaculaire.
Quelques images de la Conférence de Presse