Top départ de la deuxième édition de l’Abidjan Reggea Rock Festival.
C’est dans les locaux d’abidjan.net à Cocody que les organisateurs de cette édition ont déballés le contenu de cette célébration dédié depuis 2019 à la mémoire de Désiré Aloka alias Dez Parker, l’homme sans qui rien n’aurait été possible, créateur de ce mythique temple du reggae PARKER PLACE le BOSS comme ses proches aimaient l’appelé.
Cette édition sera marquer par 48 heures de show non-stop le 03 et le 04 avril avec une vingtaine d’artistes invités d’ici et d’ailleurs tels ( Ismael Isaac, Kajeem, Ras Julian, Anna Stew, Jah Biley, Tania Bahi, Achille Baldal et bien d’autres, puis en invité international le chanteur jamaïcain Don Carlos, de son vrai nom Ervin Spencer.pour la clôture le 05 avril.
C’est cette icône du reggae que Abidjan Reggae Rock Festival (2) recevra en avril prochain, après Kenyatta HILL, l’invité de la première édition avec le musicien Georges Kouakou, accompagné de Kwesi, son fils à la batterie. Pour rappel, Don Carlos a collaboré sur l’album Roots and Culture (1982) du groupe Culture porté par Joseph HILL, géniteur de Kenyatta.
Notons que cet événement a pour parrainage artistique ALPHA BLONDY.
Rendez-vous est pris donc au Parker Place les 03, 04 et 05 avril pour une Positive Vibration, l’entrée est gratuite et sécuriser.
Soualio BAKAYOKO