La célèbre émission « Esprit zouglou », sur la chaîne A+Ivoire est en deuil. L’ un des acteurs de l’ émission ,Issouf Coulibaly alias  Youlé le perturbateur est décédé le mercredi 16 septembre.

L’ une des actrices de l’ émission s’est exprimée sur la page Facebook ‘’Sans visa magazine’’. Youlé serait décédé le mercredi à Abidjan, privant ainsi Didier Bilé et ses collaborateurs d’un élément dont la perturbation agrémentait l’émission de façon assez remarquable.

Lire aussi Affaire Ramba Junior les gens ont mal Interprété ce qui s’est passé

La malparleuse lui a rendu un hommage sur la page Facebook « Youlé, une personne merveilleuse tu l’es. Je me demande ce que va être Esprit Zouglou sans ta modeste personne. Tu as réussi à avoir un public fabuleux à cause de tes pas de danse.Ils ne le savent pas mais malgré ta maladie tu as tourné cette saison et voilà que ce matin tu nous quitte Youlé, tu imagines le groupe sans toi… Tu nous as bien eus. Repose en paix Aso de moi. Tu restes et resteras le seul Perturbateur de ton émission que tu as prise comme un bébé » écrivait-elle

Toutes nos sincères condoléances à sa famille biologie, aux acteurs de l’émission, que son âme repose en paix.

Charles Zahe