C’est dans les locaux d’Eliwood Studio sis à Cocody Abatta que les organisateurs Kouriol Yao, directeur de KIZ Production & Yacou 2 Bingerville de la structure Y2B ont annoncé les couleurs.
Après les deux concerts réussis à Abidjan (palais de la culture et le Sofitel hôtel ivoire), le cap est mis sur le zénith de Paris, rare sont les artistes qui ont fait le zénith, c’est la toute première fois que des jeunes Ivoiriens organisent un événement de cette envergure à Paris.
« Nous donnerons de la chance à tous les artistes de côtoyer cette scène, on ne fera pas de copinage (…) nous sommes ensemble pour hisser le drapeau de la CIV. » dixit les organisateurs.
Nous avons pensé et préparé l’événement, pour sélectionner ces artistes un voting sera lancé par smartvoting365 et il sera donné à la population de choisir ces artistes.
3 artistes internationaux
5 artistes ivoiriens
Les fans sont eux aussi invités sur la même plateforme pour le vote. Ils pourront voter autant de fois qu’ils le désirent afin de donner plus de chance aux artistes qu’ils souhaitent voir aux côtés des Patrons, le 10 septembre 2022 au zénith à Paris.
Le zénith c’est spécial les portes seront ouvertes à partir de 16 h, à 17h les GUEST et à 20h les patrons seront sur scène pour finir à 22h30 à Paris l’heure c’est l’heure.