Retirée de l’équipe de C’midi après des propos jugés discourtois à l’encontre du champion olympique ivoirien Cheikh Cissé en 2016, Line a décidé de parler de cette épisode de sa vie.
Même si cette histoire est aujourd’hui un lointain souvenir selon les dires de Line, elle reste une page sombre de sa vie. Elle en parle maintenant avec beaucoup de sourire. Contrairement aux internautes qui s’étaient offusqués des propos Line Jaber en l’encontre de Cheick, Cissé Cheick lui, avait pris ces propos avec assez de retenus. Ses relations avec Line se sont même renforcées après cette fâcheuse histoire.
Revenant sur cet incident dans une vidéo postée hier par Gliss animatrice radio, Line a affirmé ceci «les gens ont pensé que j’insultais Cissé alors que s’était juste pour rester dans l’esprit de ma chronique». Pour ce qui en est de sa relation avec Cissé après ce malheureux incident «Nous sommes en contact sur snapchat, d’ailleurs on se parle de temps en temps» a souligné notre chroniqueuse.
Loin de ce que beaucoup pourraient penser, Cissé est même devenu un très bon conseiller pour l’ex chroniqueuse après cet incident.
«Cheick m’a dit qu’il était aux USA récemment et les gens demandaient s’il me voyait et que tout le monde en parlait. Et il m’a dit de prendre ça du bon côté et c’est ce que j’essaie de faire» 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here