Dans un geste qui témoigne de sa sollicitude envers l’éducation des jeunes ivoiriens, l’international ivoirien Jean Evrard Kouassi, connu sous le nom de Crespo et évoluant au sein du club Zhiejang FC en Chine, a fait don le jeudi 05 octobre de kits scolaires à des établissements primaires et secondaires.

Au total, six établissements ont bénéficié de ces dons, comprenant des cahiers, des stylos, des sacs et d’autres fournitures essentielles. Ces écoles ont été choisies dans le but d’apporter un soutien précieux aux familles et de permettre à de nombreux enfants de commencer l’année scolaire dans des conditions propices à leur réussite.

La liste des établissements bénéficiaires de ces généreux dons :

1. École Éveil (Treichville)
2. Collège Privé Merlan ( Adjame)
3. Groupe Scolaire Newton (Yopougon )
4. Institut de Management et de Gestion Hôtelier (Yopougon)
5. Groupe Scolaire Sepi de WassaKara (Yopougon)

Ce geste de Jean Evrard Kouassi ‘Crespo’ est un exemple inspirant de la manière dont les sportifs de haut niveau peuvent utiliser leur influence pour apporter un changement positif dans la vie des communautés qu’ils servent.

En investissant dans l’éducation, Crespo offre aux jeunes générations ivoiriennes l’opportunité de rêver, d’apprendre et de grandir dans un environnement propice à l’épanouissement intellectuel.

Lire aussi L’influenceuse ivoirienne Gnamien Noël à encore frappé

Ces actions charitables transmettent également un message d’espoir et de solidarité, démontrant ainsi l’importance de l’éducation dans le développement durable de toute société.

Nous saluons l’initiative de l’international ivoirien Jean Evrard Kouassi et espérons que d’autres personnalités publiques seront inspirées à suivre son exemple et à investir dans l’avenir éducatif de la Côte-d’Ivoire.

Quelques images des différents dons

Don Jean Évra Crespo
Don Jean Évra Crespo

Image Don Jean Évra Crespo

Kouassi François Dje