Le groupe Magic Diezel, auteur de la célèbre chanson “Allons à Gagnoa” vient de mettre fin à sa collaboration avec son producteur emblématique Brico Gaullini .
L’information a été donné très tôt ce matin par fréquence2 dans son émission du matin. Magic Diezel sous contrat depuis 2013 avec Brico Gaullini, le groupe a décidé de rompre la collabration pour des raisons non évoquées. Joint au telephone, Valerie Douadehi manager adjointe n’a pas voulu en dire plus, mais une autre source bien introduite nous a confirmé l’information.
Les raisons evoquées par les artistes selon cette source seraient le manque de clarté dans le contrat qui les lient à Brico. Ils lui reprocheraient de ne leurs montrer  le montant des differents contrats. Cette source indique également que les artistes auraient pris attache avec M.Alain Toussaint dont le représentant à Abidjan est Chico Lacoste pour un contrat de production. Il ajoute aussi que officiellement Tim et Sawako seraient allés voir Alain Toussaint pour des conseils alors qu’en réalité ces derniers cherchaient un point chute au cas où ils se sépareraient de leur producteur. Nous avons tenté de joindre  Tim lead vocal du groupe pour avoir sa version des faits mais en vain. Mais selon les informations de dernière minute le groupe produira un communiqué officiel ce lundi. Restez connectés 
Kano Giscard