C’est en pleurs que Tina Glamour, la mère du célèbre chanteur de coupé décalé DJ Arafat, s’est exprimée après la condamnation de son fils vendredi dernier par le tribunal de première instance d’Abidjan plateau à 12 mois de prison ferme. La génitrice de Beerus Sama a plaidé la clémence des juges afin d’éviter la prison à son fils.

C’est une mère ‘’choquée’’ par le verdict du tribunal de première instance d’Abidjan plateau, qui a condamné le vendredi 25 mai Ange Didier Houon connu sous le nom de Dj Arafat, à 12 mois de prison ferme assortis d’une amende de 20 millions de francs Cfa de dommages et intérêts à payer à la partie adverse.

Selon Lady Glamour, les images qui montrent son fils battre son danseur sont parlantes et l’incrimine. Mais ce qu’elle déplore, c’est que ‘’Ange’’ n’était pas seul dans la pièce au moment des faits. Celui qui filmait la scène aurait pu lui faire entendre raison et le convaincre de surseoir à son acte, a-t-elle laissé entendre. Que non. En plus, la victime en question vivait chez son fils depuis 8 ans sans qu’elle ne le sache.

Pourtant, affirme la désormais Lady Lunik, ‘’j’ai toujours donné des conseils à mon fils. Je lui ai toujours dit de penser d’abord à sa famille avant de penser à ses amis’’.

Pour Tina Glamour Arafat écoute toujours ses amis qui lui donneraient de’’ mauvais conseils’’ et l’inciteraient à commettre des actes délictueux.

‘’Il est mon unique garçon. Il n’a jamais pensé à nous, à moi et à ses sœurs. Il n’y a que ses amis qui comptent pour lui. Ceux-ci lui donnent de mauvais conseils, a–t-elle expliqué.

Maintenant qu’il est dans les problèmes, ‘’est ce que se sont ces derniers qui iront en prison à sa place’’ ? s’est-elle indignée !

La créatrice de la ”Sexymoulance” de conclure en implorant la clémence de la justice pour ne pas que son fils aille en prison tout en affirmant remettre son sort entre les mains du Seigneur.

Pour rappel, dans une vidéo qu’il a pris le soin de publier sur les réseaux sociaux le vendredi 5 janvier 2018, on apperçoit le ”3 fois Koraman” baton à la main battre l’un de ses danseurs couché sur le ventre, tout nu et les bras en croix. Pour se justifier, Arafat avait expliqué vouloir donner une correction au jeune homme qui aurait fumé de la drogue.

Indigné, le père de sa victime avait alors saisi les tribunaux pour obtenir reparation.

Condamné à une peine de prison ferme, l’artiste ivoirien n’a pas encore regagné la prison, parce que hors du pays.

Source: 225news.net