Considérée par certains comme une lesbienne, Nash « la go Cracra du djassa » a tenu à faire une mise au point sur sa vie sexuelle lors d’une émission Radio. Elle a même affirmé qu’elle n’est pas un cœur à prendre et que l’heureux élu de son coeur vit à l’étranger. Nash a même profité de l’occasion pour annoncer son futur mariage qui serait pour très bientôt.
 
Pour la rumeur concernant un quelconque changement de registre musical, Nash a dit n’avoir jamais eu l’intention de changer de registre.
Il faut dire que Nash est actuellement sur le marché discographique avec un single qui tourne fort dont le titre est « Faut me garer ». Même si elle n’a pas révélé le titre du futur album , Nash a par ailleurs confié que ce single serait un avant goût de son futur album.
Pour cet album la « go Cracra du djassa » n’a pas voulu faire dans la dentelle, elle a donc fait appelle à des sommités de la musique rap en côte d’Ivoire, Pris’k, Bony Ras , ou encore Josey. Un featuring avec Snacky artiste togolais est également annoncé. Pour l’arrangement de son dernier album Nash a fait confiance à David Tayorault.
Des titres comme « Faut me garer »,  » Gopio Gravure » et « wapanou » figureront sur l’album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici