Nash l’a officiellement annoncé dans un point de presse. La fête a Nash est un événement phares des activités annuelles de l’artiste internationale.

Elle se tient chaque année aux alentours de la date anniversaire de l’artiste et permet aux travers de 2 spectacles de mettre en exergue les qualités artistiques de la go CraCra du Ghetto. La fête à Nash se déroulera le 16 novembre avec un concert live VIP dans le jardin suspendu de l’hôtel Azalaï Abidjan. Un cadre parfait pour passer de bon moment. A cet effet, plusieurs artistes ont été conviés pour prendre part et soutenir l’artiste lors de cette belle soirée.

Parlant de ce fait, Les tickets du spectacle sont en ventes aux prix de 10.000 et 15.000 Franc CFA. Une partie de la vente sera reversée aux enfants de la rues, « participer à cette fête ce n’est pas soutenir Nash mais venir en aide aux enfants » dixit Nash.

La fête a Nash Conférence de presse

D’ailleur , cette année au lendemain de son spectacle l’artiste partagera avec ses prestigieux invités, un moment exceptionnel avec les enfants de la rue auprès de qui elle est résolument engagée. L’artiste internationale ivoirienne partagera un copieux repas avec ses enfants et leur offrira un petit show du côté d’Angré.

De plus, pour la réussite de cette fête du côté d’Angré avec les enfants de la rue, Nash a invité toutes les associations de la communes pour mener à bien l’œuvre.

Ne vous faites pas compter ce double événement et rejoignez Nash et son équipe pour faire bouger les lignes.