Né sans pénis, un Britannique de 40 ans a dû faire preuve d’imagination pour avoir une vie sexuelle satisfaisante. Aujourd’hui, il indique avoir eu une centaine de relations. Mais, comment ?
Faire l’amour sans pénis semble à priori impossible. Pourtant Andrew Wardle, un Britannique de 40 ans né avec une vessie à l’extérieur de son ventre et pas de pénis, prouve le contraire. Dans un documentaire américain diffusé sur la chaîne TLC, il a expliqué avoir eu une centaine de relations sexuelles.
Sa technique consiste à miser sur « son charme et son manque de confiance en lui » pour séduire les femmes. Sans annoncer son handicap. Une fois le moment de l’acte arrivé, l’homme use d’autres atouts pour leur donner du plaisir. Ainsi, il raconte que seules 20% des femmes avec qui il a fait l’amour savaient au départ qu’il n’avait pas de pénis. Et globalement, « elles ne semblaient pas dérangées » indique-t-il au site du Mirror. « Elles ont aimé le fait que je puisse leur donner du plaisir par d’autres moyens sans rien attendre en retour. »
Envie de « vivre comme un homme normal »
Andrew Wardle espère quand même un jour avoir une vie sexuelle plus « classique ». Il attend une greffe de peau et de tissus nerveux de son bras pour se reconstruire un pénis. « Si l’opération réussit, je pourrais commencer à vivre comme un homme normal. Des choses comme faire l’amour et construire une famille, des choses que tellement de gens prennent pour acquis, vont enfin devenir envisageables » a-t-il raconté au Sun.
Source: medisite.fr