Après avoir paraphé son nouveau contrat avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo s’est envolé, telle une rockstar, en Chine pour le « CR7 Tour ».

Si d’autres récupèrent tranquillement de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo lui, a déjà ressorti le bleu de travail. Pour aller signer son nouveau contrat avec la Juventus Turin mais aussi pour promouvoir sa marque CR7. Le Portugais est arrivé hier à Pékin dans un jet privé au design de l’équipementier américain. Dans le cadre du « CR7 Tour » et devant les acclamations de la foule et des chaines de télévisions locales, il a pu mettre en valeur ses talents de footballeurs dans le Temple des Lamas puis dans un centre commercial.

Un logo exclusif pour la marque
Pour cette deuxième tournée en Chine, Nike a créé une version chinoise du « CR7 ». Selon l’équipementier, le logo « suggère la capacité du joueur à galvaniser le football chinois ». En plus des bains de foules, Cristiano Ronaldo a aussi présenté deux modèles faisant partie de la collection Mercurial Superfly Elite FG CR7. Ils sont décorés d’un dragon et du logo CR7 chinois. Par contre, ils ne sont disponibles qu’en Chine.