L’information donnée hier par Vibe Radio concernant la plainte déposée par la structure « Sangare Groupe » au staff de Debordo Leekunfa prend de plus en plus de l’ampleur.

Rikenter manager de Debordo leekunfa qui aurait pris des tickets d’une valeur de 18 millions de francs cfa a décidé de faire une mise au point concernant cette histoire.

LIRE AUSSI AFFAIRE SANGARE DEBORDO: FIN DU FEUILLETON

«Je n’ai recu aucune plainte de Sangare Groupe. J’avais en ma possession avant le concert des tickets d’une valeur de 15.200.000 Frs. Mon équipe et moi avions vendu les tickets d’une valeur de 7 millions, somme que j’ai remis à M. Sangaré. Puis je lui ai retourné un lot de tickets invendus. Il me restait 249 tickets de 10.000 Frs, plus 150 tickets de 15.000 et 4 tickets de 20.000 Frs. Après calculs, j’avais avec moi des tickets invendus d’une valeur de 4.820. 000 Frs. J’ai avisé notre avocat (staff de Debordo) à qui j’ai remis les tickets invendus afin de les ramener à M. Sangaré.Je n’ai plus rien à voir dans cette affaire de tickets de concert », a souligné le manager.

A quand la fin de cette épisode?