Bessi Benjamin Candidat presidentielle 2020

« Je déclare ma candidature pour apporter mon expertise à la gestion sociale et humaine au service de notre nation.»

C’est en ces mots que l’homme d’affaire ivoirien Bessi M’Bouke Benjamin a annoncé sa candidature à la présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire en la succession du président Alassane ouattara. Cette annonce a été faite ce mardi 25 Août dans un point de presse à Latrille Event.

« C’est dans ce contexte d’insécurité généralisée, de déchirement du tissu social(…) que le scrutin du 31 octobre est organisé (…) Je déclare ma candidature pour apporter mon expertise à la gestion sociale et humaine au service de notre nation.» dixit le candidat indépendant Bessi Benjamin avant d’ajouter que « (…) Ma candidature n’est donc ni le symbole de la renaissance mais plutôt celle de la continuité de l’Etat »

Il a aussi expliqué que sa candidature permettra de booster le développement économique et social, tout en exhortant la population jeune à saisir les opportunités d’emplois et à la réalisation des projets.

A Lire aussi Asalfo parmi les 50 Personnalités les plus influentes du continent Africain

« Je suis entré en politique pour être plus proche de vous, vous écouter, faciliter la réalisation de vos projets en mettant l’accent sur la qualité de la vie.» a lancé le candidat tout en comptant sur le soutien de ses compatriotes pour remporter cette échéance électorale.

Lors de ce point presse, Bessi M’Bouke Benjamin a rappelé une fois de plus que la Côte d’Ivoire est notre bien à tous et que rien ne pourra se construire sur l’injustice et les intégrités sociales .