On le sait tous le brésilien a raté son match face au Real Madrid en huitième de finale de la ligue des champions score final 3 but à 1 a Santiago de Bernabeu.

L’équipe du PSG a raté son match, Neymar n’a pas été décisif. Cela a suscité des réactions de la part des supporteurs. Sur son compte Facebook Neymar a fait entendre a ces vautours «Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des carcasses des vaincus. Ils ne font rien, ils ne produisent rien, ils vivent de l’éclat ou, plus souvent, des moments difficiles de leur proie », a déclaré Neymar.

« Nous avons perdu une bataille, mais pour ce qui est de la guerre, nous verrons, car elle durera aussi longtemps que nous sommes sur le terrain et soyez en sûrs … comme un phénix, il renaîtra. Préparez-vous pour la bataille à venir » conclu l’ancien joueur du Fc Barcelone.

Lire aussi REAL MADRID-PSG: LES TICKETS A PLUS DE 15 MILLIONS

Mais le père et agent de Neymar n’est pas resté bouche B il a décidé de prendre la défense de son fils dans un message partagé sur les réseaux socio «Mon fils se bat depuis qu’il est enfant, il se bat toujours loyalement, évitant toujours les vautours, toujours renaissant plus fort»

Les critiques les plus violentes sont venues du commentateur brésilien Walter Casagrande. il a qualifie le joueur d’égoïste d’un monstre que certains appel génie a déclaré le journaliste sur SPORT TV

Espérons que Neymar effacera les doutes qui planent sur lui lors du match retour.

Plus de vidéos sur notre site www.hits2babi.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here