Safarel Obiang le petit prince, artiste-chanteur, chorégraphe, danseur a débuté la musique en 2008 avec son titre a succès SHAMAKUANA. Aujourdhui ce jeune artiste talentueux plane sur la scène musicale ivoirien avec son nouveau concept le » Manger Chier »
Disparu de la scène musicale depuis un bon moment Safarel a donné les raisons de sa longue absence. Selon lui le décès de son premier fils a été véritablement un choc pour lui ,il avait donc décidé de se retirer un peu au USA pour tout oublier « J’ai failli tout lâcher, j’étais comme perdu » à lâché Safarel sur la chaîne de radio VIBE,
Avant d’ajouter que « La mort de mon premier fils m’a beaucoup touché. J’ai très mal vécu ce drame. Je n’arrivais pas à supporter. J’ai failli tout lâcher, j’étais comme perdu. J’ai voulu m’éloigner du pays pour oublier cela. mon fils représentait beaucoup pour moi. Car j’avais tout misé sur lui »
« Je suis allé m’installer aux Etats Unis. Mais ce n’était pas pour y vivre définitivement comme ont fait croire certaines personnes. Le pays des autres, ça ne m’intéresse pas. Là bas au USA, c’est un autre monde. J’ai compris que je perdais mon temps là bas. Il fallait que je revienne. Je m’interrogeais comment j’allais pouvoir intégrer le milieu, parce que j’étais déconnecté. Je ne savais pas ce qui se passait sur le terrain du couper décaler ici. Il fallait pour moi mieux cerner le terrain. Et m’imposer à nouveau. Quand je suis arrivé au pays, il y a eu quatre grands du coupé décalé qui m’ont fait appel. Parmi eux, le manequin des arrangeurs (Serges Beynaud ) qui m’a véritablement convaincu avec sa méthode de travail très professionnelle. Depuis, je bosse avec lui et les choses avancent bien. J’arrive avec un nouveau concept, la danse de la démangeaison « Le gratter-gratter ».
Apprêter vous donc a vous gratter avec avoir manger et chi*r. Kiffes la vidéo sur notre site www.hits2babi.com