Connu pour être le footballeur africain le plus riche en ce moment, Samuel Eto’o n’hésite pas à claquer du fric pour acquérir les plus beaux bijoux de la planète.

Cela vaut pour la montre de l’attaquant camerounais, aujourd’hui en Asie, dans le championnat du Qatar. L’horloger suisse la décrit comme « la plus compliquée » de sa gamme. La liste de ses possibilités est large, elle donne la date, elle affiche les jours, les mois, les années, le calendrier quadriennal ou le calendrier perpétuel, les phases lunaires… Son boîtier, d’un diamètre d’un peu plus de 47 mm, est en or blanc, la bracelet cousu main est en cuir de crocodile dont le montant avoisine les 1,5 millions d’euros, soit environ 982 millions franc cfa.

Cette montre n’est pas la seule « spottée » sur le poignet de Samuel Eto’o. L’ex-attaquant du Real, Barça, l’Inter ou Chelsea en pince d’ailleurs pour les pièces de la marque Suisse, tel que l’a déjà repéré plus anciennement, le compte « celebwatchspotter » sur les réseaux sociaux.