Les organisateurs ont dévoilé le contenu de l’événement le mercredi 1er juin lors d’une conférence de presse tenue à la mairie de Treichville.


Keita Yacouba, Commissaire Général de l’événement et Directeur Général de WMK Production a donner les grandes articulations qui meubleront le MIRA qui est placé sous le thème « Non à la Drogue, Oui à la Vie », cette première édition aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2022 à Abidjan.


Cet événement à but pour objectif de redorer l’image des acteurs de la musique reggae à travers une campagne de sensibilisation dans les communes de Treichville, Port-Bouet, Koumassi et Marcory, chapeauté par des experts.

Les initiateurs ont expliqué le bien fondé d’un tel événement « C’est un festival qui est né d’une inspiration. Nous ferons des sensibilisations dans plusieurs communes d’Abidjan. Et nous avons quatre associations qui ont donné leur accord. Nous voulons sensibiliser la jeunesse à travers cette musique qui est le reggae ».

Plusieurs artistes invités à cette première édition sont Daddy Mory, Kajeem, Tysha, Selam Ty, Aimann Raad, Spyrow, Lion Story, Karim Jahkassa et Sams’k Lejah.