Après un séjour remarquable et fructueux d’environ sept (07) mois au pays des hommes intègres, Tentative Jahboy, manager d’artistes, community manager , activiste est de retour sur les perles de la lagune Ebrié depuis deux semaines environ.
Étonné d’être reçu en héros et félicité dans les rues de la capitale Abidjannaise par ses pairs pour sa bravoure lors de son combat pour le bien-être de sa communauté dénommé « Sauvons Koumassi » nous avions tenu à arracher quelques mots à jahBoy
 
 » Aujourd’hui,il faut bien le reconnaître, des efforts ont été fourni pour le bonheur de la population de Koumassi même si des efforts restent encore à fournir. Je le rappelle comme le pense certains, en tant que soldat de Jah mon combat pour ma commune était son bonheur et rien d’autre donc que les gens arrêtent de me réclamer leur part du soit disant  » gâteau » que j’aurai perçu pour mon engagement. Je n’ai reçu 5 FCFA de qui que ce soit je le souligne et cela est loin d’être ma vision. Je profite dire merci et félicité à mes compagnons de routes: mon grand frère Kaba Mignon et Coulibaly Oumar Gbahou sans oublié ceux qui ont milité dans l’ombre… On l’a fait avec le cœur, sans rien attendre de personne. Nous disons merci à ceux qui ont entendu nos cries de cœur en accomplissant leur devoir de sauver notre communauté. Tout en espérant une fin qualitative des chantiers,nous avançons à la rencontre d’autres chantier et nous restons surtout tout ouïe afin de toujours impacter positivement notre communauté. Et profite de cette lucarne pour dire un grand Merci au peuple Burkinabè pour son accueil surtout un gbô particulier à toute la crème culturelle du Faso ». a déclaré le natif de koumassi.