Un autre scandale secoue le monde des chrétiens. Ses pasteurs véreux ne cessent de semer la zizanie multipliant scandale sur scandale. Cette fois-ci, c’est le pasteur Valdeci Sobreni d’une église Evangélique qui fait parler de lui. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pen!s contenait du lait sacré.
Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pén!s sécretait du lait sacré. Il prétendait que son pén!s était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.
« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du $exe 0ral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjacul*ti0n », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.
Selon la police, le pasteur a attesté : « C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon oeuvre en prison ». Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.