Dans un message fort adressé à ses fans, Molière parle avec le cœur. En effet, dans le cadre du « Primud » où il est nominé dans plusieurs catégories, Molière invite ses fans à le soutenir à travers un vote massif. « Les fans, vous savez ce qui se passe.

Un grand événement de distinction dans le showbiz est en cours actuellement afin de primer les meilleurs. Et beaucoup de personnes m’ont reproché d’avoir accepté d’y prendre part au risque de me rabaisser, alléguant que les dés sont pipés d’avance. Mais vu mon rang artistique dans le pays, nous ne sommes plus à l’heure de polémiquer. Je ne peux pas me tenir à l’écart de telles manifestations. Il est temps de me montrer, pour une fois, votre sincérité en soutenant tout le travail que j’ai abattu depuis 2001.

Levez-vous dans cette campagne de vote, et que grâce à vous, je remporte ce prix. (…) Et donc si je n’ai pas été meilleur artiste cette année, ce n’est pas Molare, c’est vous… », a imploré le prophète Molière en direction de ses fans pour les motiver à le hisser au sommet, au Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (Primud).