Une adolescente de 19 ans qui serait tombée amoureuse de sa poupée zombie prévoit de l’épouser le mois prochain.
Felicity Kadlec, originaire de Massachusetts, a révélé qu’elle entretient une relation amoureuse avec sa poupée depuis plus de trois ans. Elle s’est même fait tatouer le nom de sa poupée sur le bras. La poupée, surnommée Kelly, a été achetée sur un site Web de collection de poupées zombies et a été offerte à Felicity alors qu’elle n’avait que 13 ans.
Expliquant comment sa relation avec Kelly a commencé, Felicity a déclaré : « J’ai trouvé Kelly sur un site de collection de poupées zombies et je l’ai eu à l’âge de 13 ans. Mais ce n’est qu’à 16 ans que j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle. »
« J’ai eu des petits amis dans le passé, et j’ai toujours pensé que j’étais amoureuse d’eux. Je n’ai jamais ressenti pour eux ce que je ressens pour Kelly. Malheureusement, beaucoup de personnes ne comprennent pas notre relation, mais Je suis tellement convaincue que je suis amoureuse de Kelly. Nous avons une relation intime qui fonctionne à merveille et nous allons nous marier en septembre. »
« Au début, je me disais que notre amour était impossible. Mais au cours des dernières années, j’ai vraiment compris mes sentiments pour elle et je sais que mon amour pour elle ne pourra pas changer. Je me suis fait tatouer son nom sur mon bras car elle fait partie de moi et personne ne peut changer cela. Je partage une grande intimité avec Kelly – je la caresse et je me sens en sécurité avec elle, et je ressens une véritable connexion lorsque je passe un moment intime avec elle. »
Kelly et moi allons nous marier en septembre, car c’est le mois de notre anniversaire, et j’ai déjà acheté les bagues », a déclaré Felicity dans les propos relayés par Dailymail.
Crédit photo : uncova
Source: Afrikmag.com