L’interprétation de la bible diffère selon les intérêts de chaque congrégation religieuse, surtout dans les pays pauvres d’Afrique et d’Amérique du Sud, où le fleurissement des temples crée assez de soucis. Ces églises se distinguent par des pratiques assez incompréhensives. En Afrique de l’Est, l’une d’elles procède à des séances de baptême assez particulières.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut apprécier comment une dirigeante d’une église de réveil soumet ses fidèles à des séances de baptême en tenue d’Adam. Une pratique assez particulière qui fait douter sur les croyances réelles.

En Afrique, de milliers d’églises de réveil qui ont vu le jour,sont devenus de véritables lieux d’abrutissement des populations, lesquelles prisonnières entre la pauvreté et un futur incertain succombent à la folie des pasteurs.

Pendant que les fidèles demeurent toujours pauvres, les pasteurs s’enrichissent à leurs dos chaque jour et parfois étalent leur richesse au sein de la même église. Des populations africaines, abusées par la politique et la religion.

Voir la vidéo ici Vidéo : Une femme pasteur évangélique baptise nue ses fidèles

Source: http://lolakayacongo.net