La chanteuse Vitale a sauvagement chargé Mike Le Bosso, un organisateur de spectacles qui aurait tenté de coucher avec elle alors qu’il promettait de l’aider. L’artiste au déhanché dévastateur a dévoilé sur Facebook les manœuvres peu orthodoxes de Mike.

 

La chanteuse a remonté les bretelles à l’Ivoirien Mike Le Bosso qui est connecté a plusieurs artistes en Côte d’Ivoire en tant qu’un producteur de spectacles en France. En effet, l’organisateur de spectacles s’est crêpé le chignon avec Vitale sur Facebook. La danseuse a diffusé une conversation d’elle et le producteur Kanté Faro. Elle démontre dans celle-ci avoir payé son visa pour la France sur invitation de Mike Le Bosso.

Vitale aurait payé 500 000 F CFA dans un premier temps avant de faire un second versement du même montant à l’obtention de son visa de 2 mois. Alors qu’un producteur invitant un artiste doit prendre à sa charge tous les frais liés à la mission, il lui aurait fait payer 1 million de F CFA pour obtenir son Visa pour la France. Et très vite, la conversation tourne à des demandes pas très professionnelles du supposé producteur de spectacles.

 

Vitale demande à son témoin Kanté Faro «Il me draguait Mike Le Bosso ?» Réponse du producteur d’artistes : «Il te draguait bien même !» Elle reprend la parole «Il voulait coucher avec moi, non ? […] Je lui ai dit qu’il était marié, mais il répondait qu’il s’en fiche… » Et l’interlocuteur de l’artiste de préciser que son collègue avait envoyé Vital dans un hôtel après son arrivée en France.

Toutes ces révélations sortent parce que Mike Le Bosso a dit dans une vidéo que c’est Vitale qui le draguait et qu’une fois en France, elle se serait livrée à lui pour passer à l’acte. Face à ce qui passe pour un mensonge, Kanté Faro, après avoir pouffé de rire, commente en disant « Non, Mike ne peut pas faire ça. Les messages étaient devant moi. Tous les messages qu’il t’envoyait étaient devant moi. Tu ne m’as rien caché ».

L’image du producteur de spectacles continue d’être émiettée puis-qu’ une autre révélation de son escroquerie sera aussi affichée. Après une prestation de Vitale, le même producteur de spectacles aurait pris les 2500 euros de cachet sans jamais le reverser à l’artiste.

 

Dans son direct, Vitale donne un conseil à Mike Le Bosso en lui disant : « Il ne faut plus jamais montrer ta tétine aux gens. Pitié pour toutes les filles qui ont couché avec toi… » À visionner ci-dessous

Afrique showbiz