Eddy Zillan c’est de lui qu’il s’agit. Âgé de 15 ans il est originaire de l’Ohio ( État du Midwest des États-Unis) . A peine 15 ans il a décidé de se lancer dans une aventure que bon nombre d’enfant n’aurait essayé a cet âge. Aujourd’hui il se proclame  » crypto-millionnaire  » et a même lancé une super application pour coacher et suivre ceux qui désire faire comme lui.

le nouveau riche

Rappelons que les premiers pas de Zillan dans cette devise remonte à près de 3 ans il avait seulement que 15 ans. Le petit Zillan a ouvert 2 comptes sur deux plateformes web d’échange de cryptomonnaies, le coinbase et le Raken. il n’y croyait pas, un peu septique mais a quand même tenté et commencé avec une somme de 100 euros.

Quelques heures après il avait constaté qu’il avait récolté un petit gain de 10 euros c’est a dire 10% de son investissement  » J’ai déjà obtenu 10% en un seul jour , c’est incroyable  » a declaré Zillan.

les jours suivant le petit Zillan plaçait toutes ses petites économies dans les cryptomonnaies . 1000 dollars, 5000 dollars il fini par investir plus de 12000 dollars la totalité de son épargne son argent de poche et de ses cours de tennis.  » j’ai mis tout ce que j’avais » a déclaré le nouveau riche.

La légende de la cryptomonnaie

Comme on le dit dans la vie qui ne risque rien n’a jamais rien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here