Pourquoi Yabongo a t-il fait son mariage en cachette ?

0
631

La toile fut surprise hier par les photos de Yabongo en costume accompagné d’une femme vêtue de robe blanche. l’artiste vient venait ainsi de procéder au mariage civil avec sa fiancée après deux (02) ans de mariage coutumier.

 

Contrairement à l’image populaire qu’on a des artistes, Franck Michaël Bailly alias Yabongo  Lova est l’un des artistes les exemplaires de par son parcours et par la stabilité de la vie d’artiste en vogue qu’il mène.

le mariage s’est tenu à la mairie de Yopougon suivi d’un cocktail à l’espace Coca-Cola de la commune du Plateau. Contrairement à la cérémonie de Dot fait en grande pompe et qui a connu la presence de quasiment tout le monde du showbiz ivoirien, pour le mariage civil, le couple Bailly a voulu quelque chose de discret.

la cérémonie s’est donc déroulé en présence des membres des familles mariées et du staff managerial de l’artiste Yabongo, ex DJ devenu artiste Zouglou. Celui qui se fait appelé « Luché » ou la lumière du peuple a peut être voulu par là passer un message aux autres artistes ivoiriens.

Rappelons-le, Yabongo vient ainsi de légalisé sa go de galère (compagne des moments d’avant la gloire). ils se sont rencontrer au moment où Yabongo était encore DJ au maquis le Vélodrome  et sa femme  Safi Euphrasie désormais madame Bailly était serveuse. le couple a déjà donné naissance a deux jolis enfants.

Heureux mariage au couple Bailly! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here