[VIDÉO] Le Docteur qui a soigné Magicien Usher parle aux artistes

0
1997

Il s’appelle Docteur Oualas, c’est lui le docteur qui a soigné Magicien Usher. maintenant que son patient va bien comme on a pu le voir danser sur le net, le docteur des Stars s’adresse aux artistes Africains.

Il tient d’abord a remercier les artistes et toutes les personnes ayants participés aux soins de Magicien l’ex danseur de DJ ARAFAT. il poursuit par prodiguer des conseils aux artistes africains. il recommande aux stars de la musique d’épargner de l’argent ou de souscrire a des assurances afin d’avoir une couverture maladie.

En effet, nous voyons régulièrement des artistes sur des lits d’hôpitaux entrain de lancer des S.O.S, ce phénomène est non seulement déshonorant mais aussi il met en danger la vie de ces derniers car souvent les aides tardent à venir et l’attente s’avère fatale pour ces artistes qui pourtant faisaient rêver plus d’un par la vie de luxe qu’il menaient aux sommet de leur art.

Alors retenons bien les conseils de Docteur Oualas, médecin des célébrités << Épargnez ou souscrivez à des assurances pour bénéficier d’une couverture maladie.>>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here