Depuis quelques jours, une vidéo à caractère pornographique fait le tour sur la toile. Les protagonistes dans cette sextape seraient le rappeur Tya Vuitton et une jeune actrice, modèle photo Val Hassane.

Cette vidéo a-t-elle été diffusée volontairement par Tya ou Val ? Est-ce une tiers personne dans le but de nuire à leur réputation qui l’a faite ? En tout cas, Dj Arafat, l’artiste ivoirien le plus influent et qui était anciennement très ami à Tya Vuitton, dit détenir la vérité. Pour lui, il s’agit bien de Tya Vuitton. Pire, il affirme sur les réseaux sociaux que Tya drogue les filles pour coucher avec elle.

Si jusque hier, Tya n’a pas voulu s’exprimer sur cette histoire, il a fini par se lâcher sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Pour lui, on veut juste salir son nom. Il indexe directement Dj Arafat avec qui il a déjà eu des démêlés auparavant.

« En mentant sur moi et en voulant me salir ma famille et moi, tu n’as fait qu’augmenter ma cote. (…) En voulant amuser la galerie tu te crées des problèmes. Avant de poser ce genre d’acte, il faut réfléchir ».

Force et de reconnaître que depuis la divulgation de cette vidéo, Arafat s’acharne sur cette affaire, moqueries et ironies en longueur de journée, il compte même faire un remix où il ajoutera des allusions à la fameuse sextape.

« Apparemment, il fut très frustré de son histoire de kikinette… », rajoute Tya Vuitton en réaction aux railleries d’Arafat. « Tu vas comprendre qu’il y a des gens sur qui on ne ment pas », conclut-il. Tya veut voir cette affaire arriver devant les tribunaux.

Source:Life